L'équipe

Quartz

Mérens réunionnais, 14 ans

Né sur les flancs du Piton de la Fournaise, nous avons foulé ensemble la Plaine des Sables et les sentiers de l'île de la Réunion avant de rejoindre la Métropole. 

Généreux, volontaire, un peu trouillard, ... nous partageons une vie commune depuis sa naissance. Il supporte mes humeurs, mes longs monologues (auxquels il répond quelques fois par un hennissement blasé), mes idées saugrenues de randonnée en solitaire. 

Bandit

Cocktail des prés, 7 ans

Jeune randonneur en devenir, débordant d'énergie, curieux et vagabond (il reste rarement entre quatre fils).

Il ne sait pas hennir, mais il sait se faire comprendre.
 Kayenne

New forest, 16 ans

Débourrée sur le tard, elle était sans concession. Inconfortable à souhait, elle savait néanmoins mener avec soins et attention sa cargaison. Excellente jument de bât,elle était attentionnée et entièrement dévouée à Quartz. Elle nous a quitté l'été 2016, en montagne.
Quellebelle

Percheronne, 14 ans

Énorme têtue au grand cœur. Travaillée depuis peu, elle a une intelligence hors du commun et sait en abuser à souhait. Dominante mais pas (enfin, plus) méchante, elle est dynamique et bosseuse, quoi qu'un peu orgueilleuse.




Diego

Percheron x Poney Pie, 5 ans

Destiné à la boucherie pour finir en lasagnes, Diego a débarqué dans le pré de façon tout à fait impromptue. Grand dadet, gentil, curieux, un peu benêt. Lui manque encore beaucoup de kilos à rattraper et quelques sorties au grand air pour redevenir cheval.

Kobalt

Border-collie, 4 ans.

Elle nous accompagne maintenant partout. Attentive et déterminée, elle se révèle être une excellente chienne de troupeau et une inestimable compagne de randonnée.










Marie

Yab des hauts, 29 ans

Farfelue, un peu têtue, affamée de randonnées et adoratrice de la Montagne.





Commentaires

  1. Tu oublis: Quartz - troueur de pantalon avéré et Kayenne - elle adore se jeter dans la boue en plein galop en prenant le soin d'éjecter son cavalier auparavant! :D

    RépondreSupprimer
  2. Marie,
    Grace à la gentille attention de ton merveilleux papa, j'ai pu transmettre les coordonnées de ton blog à ma mère qui semble aussi mordue que toi des folies équestres et montagneuses.
    Elle te contactera pour se croiser sur les chemins de randonnée.
    Amicalement
    Lionel

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire