Un chien vaut mieux que deux tu l'auras


Afin de me sentir moins seule en randonnée, et pour m’accompagner lors de mes prochains étés en alpage, je suis allée chercher Kobalt : petite chienne border-collie, très affectueuse, on ne peut plus social et pleine de bonne volonté. À deux mois elle complète donc mon équipe de randonneurs à quatre pattes, bien que les balades et les longues heures de marche ne soient pas prévues pour tout de suite. Elle est énergique, mais très disciplinée, et c’est toujours un plaisir de lui apprendre quelques bêtises.


Kobalt, petite





Commentaires

  1. bravo cousine pour tes exploits dans cette belle région, je pourrai donc te suivre d'abord sur le web et ensuite sur les sentiers...bisous, Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Super toutou! Elle a l'air de bien s'entendre avec Quartz! :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cousine ! Je viens de découvrir ce blog et j'en reste admiratif ! C'est beau, c'est bien fait et tes textes sont de véritables hymnes à la montagne et à ses "bêtes" à 2 ou 4 pattes (cf, "Le monde c'est comme l'Arche de Noé, y a toute espèce de bêtes" ^ ^ ) ! On sent vraiment ta passion ! Bon courage pour la suite de tes aventures. Cyril.

    RépondreSupprimer
  4. salut "ti marie la boue"
    nous venons de découvrir ton blog par le biais de tes parents qui sont venus manger un ptit bout à la maison
    ainsi nous pourrons suivre toutes tes aventures comme si nous étions à tes côtés
    gros bisous et bonne continuation
    nous artrouve comme dit la réunion
    bruny simon et laurence

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire